×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le plus grand festival de France dédié au Gin va s’installer au Palais de la Bourse !

Justin Ducol Justin Ducol

Le plus grand festival de France dédié au Gin va s’installer au Palais de la Bourse !

« Un Ginto s’il vous plait !* » Du vendredi 26 au dimanche 28 novembre, The Gin Addict Festival élira domicile au coeur du somptueux Palais de la Bourse de Lyon, à deux pas de la place des Terreaux et des Cordeliers. Dégustations illimitées et +200 références internationales du Gin et du Tonic vous attendent !

Réservez votre entrée ici

Un véritable bar à gin en dégustation illimitée

Au nom de toutes les gueules de bois du matin, Lyon Secret a demandé… The Gin Addict Festival ! Du vendredi 26 au dimanche 28 novembre, le plus grand festival de Gin jamais organisé en France pose ses valises en plein coeur de Lyon ! Dans le sublime écrin du Palais de la Bourse, vous partirez à la rencontre de plus de 200 références internationales autour du Gin et du Tonic, et pourrez procéder à de délicieuses dégustations en illimité grâce à un bar à gin prêt à nous enivrer et nous rappeler le sens de la fête… avec modération bien sûr !

Votre place pour The Gin Addict Festival

Gin Fizz, Gin Tonic, Pink Gin, Ruddy Mary : créez le cocktail de vos rêves

Toutefois, pas question de vous bourrer la gueule : The Gin Addict Festival, c’est aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur l’histoire de ce spiritueux inégalé et star des bars du monde entier. Saviez-vous qu’il avait été créé à la fin du XVIIè siècle par un médecin allemand ?! Non, nous non plus ! Ateliers de création de cocktails (où vous pourrez concocter votre breuvage parfait et tester de multiples combinaisons), idées de cadeaux pour les fêtes (on a tous un grand oncle qui adore le gin), rencontre avec les plus grandes marques… The Gin Addict Festival vous attend le coeur léger et l’esprit festif du 26 au 28 novembre au Palais de la Bourse !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

À faire Manger et Boire