« Les Dents de la Mer » projeté dans une piscine à Lyon ?! Il fallait oser ! Parviendrez-vous à faire trempette sans risquer de vous retrouver nez à nez avec un requin ? Ou resterez-vous confortablement assis sur les gradins, à frémir de terreur ?
Le samedi 21 mai 2022 à partir de 19h30 (projection du film à 20h30), le festival du film de science-fiction Les Intergalactiques vous donne rendez-vous à une projection inédite du film d’horreur culte « Les Dents de la Mer », tranquillement installés… au Centre Nautique Tony Bertrand à Lyon (ex Piscine du Rhône, 8 Quai Claude Bernard dans le 7è) !
À défaut de boire la tasse, vous pourrez choisir entre vous installer tranquillou pépère sur les gradins ou barboter comme des sirènes en maillot de bain, dans la piscine ! Pour l’occasion, l’eau du bassin sera chauffée à 34º et frites (de piscine, pas à manger !) et fauteuils gonflables seront mis à disposition du public !
L’accès à la projection se fera de la même manière que l’entrée habituelle à la piscine : comptez 3,40€ (une séance de ciné des plus abordables, donc !). L’ouverture des bassins aura lieu à 20h et l’accès aux vestiaires sera possible en continu et dans les sens d’entrée et de sortie durant toute la projection. L’achat des places s’effectuera à partir du mois de mai en suivant le lien de la billetterie ici.
Projection « Les Dents de la Mer » au Centre Nautique Tony Bertrand le 25 mai :
- 19h30 : discussion « Les Animaux Géants dans le Cinéma » animée par l’émission de pop culture Supergrave (radio Brume, 90.7)
- 20h : ouverture des bassins
- 20h30 : début de la projection
- 22h30 : fin de projection
À lire sur Lyon Secret : Le Mur des Cinéastes, un Walk of Fame à la française en plein coeur de Lyon !