La bière et le brassage n’ont pas de secret pour vous ? Vous serez donc ravis d’apprendre que le village de Poleymieux-au-Mont-d’Or (à 10 km au nord de Lyon) organise ce samedi 25 septembre 2021 un grand salon de la bière où déguster de multiples breuvages artisanaux !
Une pinte, s’il vous plaît ! Ce samedi 25 septembre de 10h à 19h, le Mont d’Or Beer Festival 2021 revient pour une seconde saison chargée d’activités (et totalement family-friendly) après une première édition pleine de succès en février, l’année dernière. 15 brasseurs se relaieront pour vous faire découvrir pas moins de 100 bières différentes, en plus d’effectuer des démonstrations de brassage en direct !
Restauration et animations sur place
Stands de restauration, jeux pour petits et grands, concours et lots à gagner, élection de la Bière d’Or… vous l’aurez compris : ce week-end, tous à Poleymieux ! L’entrée, totalement gratuite (on vous demandera quand même 1€ pour votre gobelet) s’effectuera, Covid oblige, sur présentation du pass sanitaire.
À lire sur Lyon Secret :
Insolite : Heineken imagine un robot-glacière à bières fraîches qui vous suit à la trace !