Mis en vente par l’agence immobilière Sandra Viricel Immobilier, cet incroyable appartement de 216 m2 avec toit-terrasse de 330 m2 est actuellement l’appartement en vente le plus cher de Lyon. Et même si on a pas les moyens de se le payer, rien ne nous empêche de rêver !
En effet, ce petit bijou situé au 14ème et dernier étage de la tour Ycone (7 Passage Panama, dans le 2è arrondissement) vous coûtera pas moins de 3 450 000 euros ! À ce prix-là, on pourrait s’offrir une carte de fidélité pour des aller-retour quotidiens aux Bahamas !
Rooftop immense avec vue imprenable sur la ville, piscine chauffée, accès par ascenseur privé (pour faire les stars), six pièces dont quatre chambres et un salon de 100 m2, deux salles d’eau, un bureau ainsi que trois garages fermés en sous-sol (encore faut-il avoir trois voitures pour les remplir) : ce penthouse à la lyonnaise envoie décidément des étoiles plein les yeux !
Selon Lyon Mag, il s’agirait bel et bien de l’appartement le plus cher jamais enregistré à Lyon, avec un mètre carré s’élevant à 16 000€. Le précédent record remonterait à 2021, où une maison de la rue Tronchet (quartier Foch-Masséna) s’était vendue à 2,5 millions d’euros.
À lire sur Lyon Secret : 8 villas et appartements de rêve (inabordables mais beaux) à louer à Lyon