×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Une bijouterie lyonnaise se transforme en magnifique écrin brillant et multicolore !

Justin Ducol Justin Ducol

Une bijouterie lyonnaise se transforme en magnifique écrin brillant et multicolore !

Swarovski, la huitième merveille du monde ? Depuis quelques semaines, la boutique de Lyon située rue du Président Édouard Herriot a opéré sa mutation vers le nouveau design « Instant Wonder », dans la suite de la transformation générale de certains de ses magasins situés à Paris, New York, Milan… La ville de Lyon, suivante sur la liste, accueille désormais ce qui s’apparente à une véritable boite à bijou multicolore et merveilleuse grandeur nature…

En juin 2021, Swarovski rouvre à Lyon en renouvelant complètement le concept de sa boutique du 2è arrondissement, dans la lignée des magasins prédécesseurs. Nouveau design et nouveaux services : Swarovski métamorphose cette adresse lyonnaise en Wonderlab, issu du concept Instant Wonder de la marque. L’objectif : proposer à sa clientèle des services toujours plus haut-de-gammes et professionnels pour combler leurs exigences, à l’intérieur d’un espace métamorphosé et renouvelé qui ne manque pas de nous émerveiller…

Une décoration digne d’un château de conte de fée

Murs, figurines et objets de cristal s’éparpillent dans un dédale rose rubis, jaune or et vert émeraude sorti tout droit d’un conte de fées. Jeux de lumières, confort visuel et reflets de tous les côtés : on a complètement oublié le design de la boutique d’antan et on est prêts à se lover dans cet écrin incroyable dont le nom Instant Wonder prend tout son sens. Pari réussi pour la marque.

📍 92 Rue du Président Édouard Herriot
🚇 Bellecour
À lire sur Lyon Secret :

Ce joaillier crée de magnifiques bijoux à l’effigie de Lyon !

Publicité