×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Bon plan : grand déstockage de boissons en mars près de Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Bon plan : grand déstockage de boissons en mars près de Lyon !

Les vendredi 5 et samedi 6 mars prochains, les Caves du Centre à Saint-Symphorien-d’Ozon (environ 30 minutes en voiture depuis Lyon) organisent un gigantesque déstockage de boissons en tout genre : bière, vin, boissons à bulles, jus de fruits… Vendu à prix ultra bradés, leur stock qui arrive à terme de (ou a déjà légèrement dépassé) sa DLUO (on vous rassure, c’est sans danger pour la santé) sera placé en liquidation… et vous pouvez en profiter !

Qu’est ce que la DLUO ? La DLUO est la Date Limite d’Utilisation Optimale. Différente de la date de péremption, la DLUO est une date de consommation minimale : en cas de dépassement de cette date, le produit reste donc bel et bien consommable et permet d’être vendu à des prix rabaissés comparé à sa vente d’origine. Les 5 et 6 mars 2021, vous pourrez donc accéder à un déstockage massif de boissons tout près de Lyon, aux Caves du Centre de Saint-Symphorien-d’Ozon. 30 000 bouteilles à DLUO proches seront mises sur le marché afin d’éviter la perte inutile et le gaspillage. Les équipes des Caves annoncent déjà « des produits de qualité […] à des prix défiant toute concurrence ». Vous pourrez même y trouver des vins millésimés 2019 qui n’avaient pas pu être vendus aux restaurateurs à cause de leur fermeture.

Ce rendez-vous immanquable pour votre porte-monnaie, autant destiné aux particuliers qu’aux professionnels, vous attend les vendredi 5 et samedi 6 mars 2021 de 9h à 17h30 aux Caves du Centre. Plus d’infos ici.

Publicité

📍 Caves du Centre, 11 Rue Jules Guesde, 69360 Saint-Symphorien-d’Ozon.

Photo de couverture : Unsplash.

Tags: bière, jus, soda, vin