×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture Restos et Bars Top Nouveautés

Un nouveau lieu/bar associatif a ouvert à la Guillotière !

Justin Ducol Justin Ducol

Un nouveau lieu/bar associatif a ouvert à la Guillotière !

Vous aimez l’art, la culture et la fête (mais surtout la fête) ? Depuis hier jeudi 3 septembre 2020, un nouveau tiers-lieu culturel destiné à accueillir expositions, DJ sets et même un bar a ouvert ses portes dans le quartier de la Guillotière. Portant le même nom que l’association à l’origine du projet, Boomrang se présente comme un espace hybride et singulier, où convivialité et solidarité règnent en maîtres. Coup d’oeil sur ce lieu atypique qui s’annonce déjà comme l’immanquable de la rentrée.

Sur trois étages, Boomrang n’a pas eu du mal à faire de la place pour son vernissage d’inauguration jeudi dernier autour de l’exposition “Le Visage des Millénials” (leur première expo mensuelle !). Au 5, rue de l’Épée, ce nouveau lieu présente fièrement son soutien à la scène émergente et l’art local ainsi que sa volonté d’exposer des projets méconnus et proposer des ateliers collectifs

En septembre au Boomrang :
DJ Set : artiste Pomme Sanguine (info) | 4 & 5 septembre 2020
Open Mic : Chineurs de Rap (info) | 10 septembre 2020

Avec la venue du DJ Hyas hier, jeudi 3 septembre, le Boomrang a déjà donné de quoi bien fêter la rentrée ! Ce nouvel espace qui se veut libre, à l’écoute de vos projets mais aussi excentrique, responsable, bienveillant et inclusif pourrait bien devenir notre nouveau QG pour l’année à venir. Son bar associatif cosy et festif, ouvert au public du mercredi au dimanche, nous promet déjà de longues heures de rigolade animées entre ami-e-s !

Publicité

En savoir plus

📍 Boomrang, 5 Rue de l’Épée, 69003 Lyon. 🚇 Guillotière (métro D, tram T1).

© Photo de couverture : Shutterstock.