
C’est le printemps et les beaux jours arrivent avec son lot de bonnes nouvelles. La conférence de presse s’est tenue ce lundi 31 mars en présence du Directeur Général Adjoint d’EasyJet en France. La compagnie low-cost souhaite clairement miser sur l’Aéroport de Lyon Saint-Exupéry en ouvrant non-pas une ligne ni deux… mais bien six !
Chéri, fais tes valises !
Après avoir misé l’an dernier sur l’Égypte (Hurghada) et la Finlande (Rovaniemi), la compagnie vient d’annoncer une nouvelle salve de destinations qui devraient ravir les lyonnais. Le sud de l’Italie est mise à l’honneur cette année avec deux nouvelles destinations proposées Bari et Brindisi. L’Espagne ne sera pas en reste puisque des vols seront proposés pour la ville andalouse de Séville. Par ailleurs, les lyonnais pourront se rendre directement dans la cité magique d’Essaouira au Maroc. Enfin, des vols pour Zadar en Croatie et Pristina au Kosovo complètent le tableau.
Pour résumer :
💃 Espagne avec Séville : vols prévus les jeudis et dimanches, réservations à partir du mardi 8 avril.
🍝 Italie avec Bari : vols dispos à partir du vendredi 23 mai, vols les lundis, mercredis et vendredis. Brindisi à partir du jeudi 5 juin, deux vols les jeudis et dimanche
🌊 Maroc avec Essaouira : à partir du mercredi 4 juin les mercredis et samedis.
☀️ Croatie avec Zadar : à partir du lundi 23 juin les lundis et vendredis
🌄 Kosovo avec Pristina : à partir d’octobre sur une fréquence de deux fois à la semaine.
Toutes les infos directement sur le site de l’Aéroport de Lyon. Entre des valeurs sûres comme Séville, Essaouira ou le Sud de l’Italie et des destinations en vogue avec les Balkans, Easyjet frappe fort en 2025. La compagnie a transporté près de 3 millions de personnes en 2024. Un chiffre qui devrait encore grandir en 2025. Côté prix, on devrait s’attendre à des tarifs attractifs pour permettre de voyager au meilleur prix. Il ne reste plus qu’à poser ses jours de congés pour partir aux meilleures conditions.