×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Top Nouveautés

La convention Gamin’Gônes est de retour ce week-end à Villeurbanne

Justin Ducol Justin Ducol

La convention Gamin’Gônes est de retour ce week-end à Villeurbanne

C’est le rêve de tous les geeks ! La convention Gamin’Gônes et son univers entièrement dédié aux jeux vidéo revient les samedi 29 février et dimanche 1er mars de 10h à 18h au Centre Culturel de Villeurbanne. Avec ses invités de prestige et son programme riche en activités, les passionné-e-s de jeux vidéo vont être plus émerveillé-e-s que jamais !

Connaissez-vous Gamin’Gônes ? Fière du succès de ses deux précédentes éditions, la convention 100% jeux vidéo s’offre un troisième round au Centre Culturel et de la Vie Associative de Villeurbanne, les 29 février et 1er mars prochains. Au programme : des shows spectaculaires et des concours de cosplay, des quizz qui vont vous tirailler l’esprit, des blindtests à en faire vibrer les passionnés de musique, des invités exceptionnels, des conférences et même un concert d’Arbrechaman, le guitariste spécialisé dans The Elder Scrolls Online !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G2L2 Corp (@g2l2corp) le

Les samedi 29 février et dimanche 1er mars 2020, vous êtes attendu-e-s à la troisième édition de Gamin’Gônes. Avec ses multiples consoles et jeux d’arcade en accès libre, ses tournois gratuits et ses nombreuses surprises, vous n’avez pas fini d’être épaté-e-s devant tant d’activités ! Des espaces communautaires seront même organisés pour les fans de World of Warcraft, The Elder Scrolls Online et Pokémon !

Sois le meilleur dresseur des Gamin’Gônes !

Du côté des invités, sont attendus (entre autres) : l’ancien journaliste cinéma et Youtubeur MrMeeea, le collectionneur Conkerax ou encore le chanteur et guitariste Arbrechaman ! Les professionnels ne seront pas laissés de côté puisqu’un espace dédié aux jeux en cours de conception sera mis en place pour les acteurs du jeu vidéo indépendant de la région ! Envie de tester les futurs chefs-d’oeuvre du jeu vidéo de demain ?

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G2L2 Corp (@g2l2corp) le

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : les samedi 29 février et dimanche 1er mars, enfilez vos meilleurs costumes de cosplay, parez-vous de votre maquillage le plus incroyable, et venez défiler et profiter de cette troisième édition de la convention 100% jeux vidéo Gamin’Gônes à Villeurbanne !

Billetterie

📍 Gamin’Gônes, les samedi 29 février et dimanche 1er mars 2020 de 10h à 18h au Centre Culturel et de la Vie Associative, 234 cours Émile Zola, 69100 Villeurbanne.  

📷 Crédits de la photo principale – cosplayers : Esther Lévy et Pikanoa / photographe : Damien Leiter.