Souvenez-vous : on classait le GentleCat dans notre top 100 des sorties à faire à Lyon. À partir du 13 mai 2022, l’adresse la plus féline de Lyon déménage du 16 rue du Général Plessier au 51 rue Auguste Comte (place Carnot) pour s’agrandir et ouvrir enfin son propre espace de co-working au milieu des chats, en plus de l’habituel café. Une première en France ?
Miaou ! On entend déjà les ronrons et les griffes des félins siffler à nos oreilles. À partir du 13 mai prochain, le bar à chats GentleCat inaugurera sa nouvelle adresse sur la place Carnot, avec pas moins de 215 m2 d’espace (le double d’avant !) réparti en quatre ambiances différentes : « bar, boudoir, bureau et atelier », annonce GentleCat sur son Instagram.
Mais ce n’est pas tout ! Dès le 17 mai, c’est un véritable espace co-working qui sera installé sur place, de quoi travailler en silence au milieu des matous, bien disposés à vous aider dans vos tâches administratives en cours ! Louer son propre espace de travail en compagnie des chats sera possible à raison d’une demi-journée, ou à la semaine. 12 bureaux sont prévus (pour une dizaine de chats !) dans un espace qui atteindra les 70 m2, sur cour. On va y venir tous les jours !
📍 Dès le 13 mai 2022 (17 mai pour le co-working) au 51 rue Auguste Comte à Lyon