
Beaucoup de nouveaux étudiants débarquent à Lyon à la rentrée et souvent, c’est compliqué de se faire des amis. Entre les petits boulots, les révisions et les cours, c’est pas toujours évident de prendre le temps de rencontrer de nouvelles personnes. En fonction des filières, on galère plus ou moins aussi à se faire son petit groupe de copains/copines. Mais Girls in Lyon est arrivée ! Ce projet a pour envie de regrouper des femmes pour faire la fête, faire du sport ou juste partager des moments conviviaux !
Sortez grâce à Girls in Lyon
Le projet est apparu fin août dans notre splendide ville. Exit les mecs relous qui vont nous coller toute la soirée, place à l’avènement des groupes de meufs BADASS qui vont prendre possession des dancefloors et se réunir en petit ou grand comité ! Envie de faire du yoga entre meufs ? Check. Envie de faire la fête entre copines ? Check. Envie de découvrir de nouvelles personnes et de te créer un petit groupe de potes autour d’un pique-nique ou d’un moment de détente ? Check. Bref, attendez-vous à voir ce gang incroyable débarquer comme ça dans vos soirées :
Bref, Girls in Lyon c’est une programmation chargée tous les mois, 100% girls ! Au programme :
- Karaokés pour vous défouler sur Céline
- Brunchs pour vous remplir la panse
- Sports pour évacuer le brunch
- Activités pour décompresser
- Soirées pour se déhancher
Oui, Girls in Lyon coche toutes les cases de la sororité. Désolé les gars, pour une fois, la tournée des bars c’est entre filles ! Plus la peine de vous coltiner le mec collant de la promo qui te demande tout le temps si t’as pas une feuille ou les cours pour avoir un semblant de vie sociale.
Le mec en question quand tu vas le lâcher en « vu » :
Venez rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts que vous, et vous faire des maxi-potes avec qui passer du bon temps ! Retrouvez toute leur actualité sur leur page instagram !
A lire sur Lyon Secret : Les meilleures expositions à voir à Lyon en septembre !