×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Bon plan : 300 kilos de chocolat à gagner pour Pâques à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Bon plan : 300 kilos de chocolat à gagner pour Pâques à Lyon !

Après les choucroutes à emporter et le grand marché de producteurs, la brasserie Georges (2è arrondissement) continue de nous régaler ! Pour Pâques, cet établissement emblématique du cours de Verdun Perrache lance sa grande loterie de cadeaux en chocolat ! À gagner : pas moins de 300 kilos de chocolat au total !

Du vendredi 26 au dimanche 28 mars, rendez-vous à la brasserie Georges pour tourner la roue de la fortune… chocolatée ! Sur achat d’une portion de leur fameuse (et délicieuse) choucroute à emporter, vous pourrez tourner la grande roue de Pâques et peut-être tenter de remporter l’un des 100 sujets en chocolat confectionnés pour l’occasion par la Maison Valrhona ! Coqs géants en chocolat, cloches de Pâques, tonneau de bière chocolaté (oui oui !)… ces succulents cadeaux totalisent, une fois additionnés, pas moins de 300 kg de chocolat !

📍 30 Cours de Verdun Perrache, 69002 Lyon. Grande loterie de Pâques les 26 & 27 mars (9h-18h) et 28 mars (8h30-12h30). 🚇 Perrache (métro A / trams T1, T2).

Publicité

Photo de couverture : Unsplash.