Ca y est les Summer Sessions se terminent au Transbordeur et c’est avec un pincement au cœur que nous devrons attendre le mois de septembre pour pouvoir à nouveau profiter de ses concerts. Mais pour clôturer le mois en beauté, l’emblématique salle lyonnaise vous propose une soirée de closing hors du commun ce samedi 24 juillet avec des artistes complètement barrés comme Société Etrange ou encore Warmdusher !
Les Summer Sessions, un rendez-vous incontournable
Depuis un mois, le Transbordeur nous fait vibrer de concerts tous plus incroyables les uns que les autres. En ayant proposé une programmation variée alliant release party, soirées rap, bal punk, concerts reggaeton et encore tellement d’autres line-ups, la salle de concert a su répondre aux attentes de chacun.es ! Alors pour cette dernière soirée qui aura lieu ce samedi, le Transbo’ s’est fait plaisir : « funk hybride, garage rock cradingue et club music des bas-fonds », c’est une soirée à l’image de l’esprit de la salle qui prendra place ce week-end. Attendez-vous alors à taper du pied et à découvrir des lives déjantés !
Des artistes hors du commun
Warmdusher, le groupe anglais le plus hybride de la décennie sera présent pour ce dernier événement de la saison, l’occasion de se plonger dans un univers rock british « garage », comme on en fait plus aujourd’hui. Pour accompagner le groupe, on retrouvera également Soyoon, fameuse animatrice d’une émission sur Rinse France aux goûts musicaux pointus, ainsi que la psychédélique Fantastic Twins (Julienne Dessagne). Mais surtout, last but not least, le fameux trio lyonnais Société Etrange vous fera voyager dans une transe musicale avec leur dernier album « Chance » !
A lire sur Lyon Secret : MacBar, le nouveau café-restaurant éphémère du musée d’art contemporain