Ce lundi 18 juillet signe l’inauguration du macBar, le café-restaurant du musée d’art contemporain de la ville de Lyon. Une ouverture des plus attendues avec, au programme, des apéros festifs, des plats savoureux et des brunchs électro !
Un bar et des expositions
Vous vous baladez entre deux tableaux de l’exposition Street-Art et une faim de loup vous prend. Plus de problème désormais, le café-restaurant du musée d’art contemporain vient d’ouvrir sa terrasse éphémère ! On peut s’y installer pour siroter un jus de fruit avec un bon bouquin, comme on peut y manger une cuisine healthy et locale le midi ! A l’origine du projet, les équipes de la pizzeria Little Yard et du bar à vin Yard Lyon. On ne pouvait alors s’attendre qu’à une sélection de produits de qualités, avec des vins bios et naturels ! Un vrai écrin de paradis, entre œuvres d’art et transat au soleil aux abords du magnifique parc de la Tête d’Or.
Un lieu bien pensé pour plaire aux lyonnais
De ce menu de choix, on ne vous a présenté que l’entrée. Le plat de résistance c’est tous les événements organisés par le macBar ! Leur premier dj-set barbecue a eu lieu ce dimanche 17 juillet, et il en reste bien d’autres à venir. Mais pas que ! Tout au long de l’été le café proposera de nombreux événements électro, avec même des dj sets pour les enfants. Plus d’excuse alors pour ne pas essayer les transats de ce nouveau lieu éphémère qui vient sublimer l’été des lyonnaises et lyonnais.