×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Lyon classée parmi les villes les plus infidèles de France !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Lyon classée parmi les villes les plus infidèles de France !

« Mel, assieds-toi, faut que je te parle, j’ai passé ma journée dans le noir. Mel, je le sens, je le sais, je le suis, il se fout de moi… » Vous connaissez le refrain ? À croire qu’avec les lyonnais, c’est toujours la même chanson… En effet, un site de rencontres extraconjugales a établi un palmarès peu flatteur des villes françaises les plus infidèles, et Lyon se hisse à la quatrième place ! 

Lyon, ville de cocus ?

C’est ce qu’affirme Gleeden, leader des rencontres entres personnes mariées pensé par des femmes. Le site est responsable de cette étude machiavélique dédiée à mettre en lumière les villes les plus infidèles de France. Vous recherchez un amant ou une aventure extra-conjugale ? La plateforme vous met en contact avec les infidèles du monde entier ! Et ça, les 4 millions d’abonnés français (notamment les lyonnais) l’ont bien compris.

Publicité

En effet, d’après le classement, Lyon serait la quatrième ville française qui compte le plus d’infidèles. Afin d’obtenir ce résultat, Gleeden a établi un ratio entre le nombre d’habitants par ville et le nombre d’inscrits sur le site. Grâce à ce savant calcul, la Porte des Alpes (ou Porte des Infidèles) obtient un  « taux d’infidélité » de 21,79%, toutefois derrière les parisiens (28,33%), les bordelais (26,09%) et les lillois (29,01%)…

Photo de couverture : Shutterstock