Selon les World Travel Awards, l’hôtel InterContinental serait une fois de plus le meilleur hôtel de France. Une habitude pour ce dernier qui avait déjà raflé le prix l’année dernière. Ainsi, on peut dire que l’Hôtel-Dieu ne cesse d’abriter de prestigieuses enseignes.
L’InterContinental, le meilleur des meilleurs
Il n’a vu le jour qu’en 2019 et pourtant, son jeune âge ne l’empêche pas de surpasser toutes les institutions qui l’entourent. Décrété meilleur bar du monde en 2021 par le Prix Villégiature Awards 2021 et déjà meilleur hôtel de France la même année, il conserve sa première place une fois encore en 2022. Et pour cause, cet hôtel 5 étoiles dispose d’un cadre unique : au bord du Rhône, dans le mythique Grand Hôtel-Dieu. L’InterContinental se trouve, de plus, sous la majestueuse coupole Soufflot qui, lorsqu’on est en-dessous, donne le vertige lorsqu’on lève la tête.
À Lyon, le Dôme de l’Intercontinental du Grand Hôtel-Dieu a été élu meilleur bar du monde ⬇ pic.twitter.com/jY5VDTsyBp
— BFM Lyon (@BFMLyon) October 29, 2021
En outre, c’est dans un cadre historique, avec des jardins somptueux et un emplacement sans pareil au sein du Grand Hôtel-Dieu que trône l’InterContinental. Avec ses 14000m² et ses 144 chambres de suites et duplex, il est sans compter un des plus beaux joyaux de Lyon. En outre, on passera très bientôt de capitale de la Gastronomie à capitale de l’Hôtellerie.
A lire aussi sur Lyon Secret : Insolite : l’histoire du bien caché Hôtel de Milan place des Terreaux