Avis à tous les amoureux du dessert italien ! À l’approche de la Saint-Valentin, le Lyonnais Nabil Barina, sacré champion du monde de tiramisu en 2021, a décidé d’ouvrir un pop-up store éphémère de tiramisu sur le thème de l’amour. Au menu : trois recettes signatures conçues exclusivement pour l’occasion. Une chance unique à saisir le 17 février !
Du tiramisu et des rencontres
Quel être humain censé ne fond-il pas face au crémeux d’un bon tiramisu ? À Lyon, le pâtissier Nabil Barina l’a bien compris. Après le succès d’une première boutique éphémère autour du dessert, le spécialiste de la spécialité italienne ouvre un nouveau pop-up store à Lyon ce samedi 17 février.
Quel rapport avec la Saint-Valentin ? Et bien, comme l’amour, le pop-up store est éphémère… Intitulé « F*ck l’amour », les créations gourmandes du maître pâtissier seront toutes dans le thème. Au menu : le « Kiss Me », le « Fuis-moi je te suis », et le « Mon crush ». Les desserts seront même subtilement customisés en fonctions de votre statut, célibataire ou en couple, afin de favoriser d’éventuelles rencontres…
Tout à 10 euros
Proposés au prix unique de 10 euros quelque ce soit le dessert, vous pouvez faire une confiance aveugle au maître. Sacré champion du monde de tiramisu en 2021 avant de devenir champion du monde de chocolaterie, glacerie et pâtisserie en octobre 2023, Nabil Barina est même à l’origine de l’école des arts sucrés « Zucchero » à Lyon.
Pour goûter à cette merveille et trouver le tiramisu de votre vie – à défaut de la personne avec qui le partager – rendez-vous le 17 février 2024 au R Gerland de 11h à 19h30 !
📍R Gerland – 5 place Vaclav Havel, Lyon 7e