×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Odília : le nouveau restaurant qui marie l’Italie et le Brésil !

Justin Ducol Justin Ducol

Odília : le nouveau restaurant qui marie l’Italie et le Brésil !

Sa devanture est si discrète que l’on pourrait presque y passer à côté : attention à toutefois ne pas manquer cette nouvelle adresse du paysage culinaire lyonnais, vous pourriez bien vous en mordre les doigts ! Ici, chez Odília, le tumulte de la vie citadine a laissé place à de doux sons de bossa nova conjuguée à la musica dell’Italia. Le mariage, surprenant, est plein de saveurs.

Malgré sa petite surface, le restaurant abrite étonnamment un bar à cocktail, un côté épicerie, un piano, une guitare mais aussi de quoi substanter les appétits d’une quinzaine de personnes. Porté par un trio familial passionné par la gastronomie, l’accueil chez Odília y est plein de chaleur et de convivialité.

Au menu, vous trouverez des mises en bouche méditerranéennes pour commencer (aubergines pimentées, poivrons confits, tomates séchées, artichauts, purée rose d’anchois) suivies d’un poulpe grillé avec brocoli rôti, ainsi qu’un carré d’agneau dans une sauce citron accompagné de fleur de courgette. Certains produits viennent directement du Brésil, et ça se sent… puisque c’est très bon ! Côté desserts, laissez-vous tenter par le dulce de leche fraise-framboise-cacao !

Publicité

En savoir plus

📍 Odília, 3 avenue Berthelot, 69007 Lyon. Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 15h et de 18h à 23h30, et le samedi 19h30 à 00h.

Photos : captures d’écran © Google.