Un anniversaire, des artistes de renom, de multiples scènes : Le printemps de Pérouges fête ses 25 ans en grande pompe. On vous en avait déjà parlé ici, des invités de marque performeront de fin juin à début juillet sur les différentes scènes du festival. Une recette miracle pour vous faire danser pendant une semaine devant les différentes scènes de l’Ain !
Une programmation détonante !
L’événement a toujours su proposer des programmations hétéroclites mêlant les genres, les langues, et les performances. Cette année n’a pas échappé à la règle et les organisatrices ont proposé une line-up éruptive ! On retrouve des artistes de renom tels que Sting, Vianney, Tayc, Grand Corps Malade, Francis Cabrel ou encore le groupe Kiss. C’est d’ailleurs l’occasion de voir le groupe une dernière fois, puisqu’il est en pleine tournée d’adieux !
Le printemps de Pérouges : un festival itinérant
Les concerts du festival auront lieux à deux endroits périphériques de Pérouges : au Château de Chazey, mais surtout au polo club de la Plaine de l’Ain à Saint-Vulbas, situé à une trentaine de kilomètres de Lyon. Etabli sur les 70 hectares du domaine « Les bergeries », le Printemps de Pérouges aura une capacité d’accueil d’environ 8500 personnes, dont 2 500 assises ! Alors que vous soyez adeptes des mains en l’air ou plutôt calme observateur, chacun y trouvera son compte.
Il faudra cependant s’y rendre en voiture, mais pour ceux qui n’ont pas de permis, il y a des solutions ! Vous retrouverez sur le site du festival de nombreuses alternatives vous permettant de trouver un covoiturage ou faire de l’autopartage. Aussi, pour la soirée de fermeture de l’événement assurée par Tayc et Eva, une navette est mise à disposition !
🕕 du 28 juin au 3 juillet
📍 Chazey-Sur-Ain et Saint-Vulbas
🚇 En voiture : A42, sortie 7
Vous voulez continuer à danser toute la nuit ? Vous pouvez lire notre article sur les festivals immanquables cet été !