
Et si cet été, on bousculait un peu les habitudes ? Oubliez le temps d’une soirée les rouges charnus et laissez-vous surprendre par la toute première édition lyonnaise de Rhône in White, le rendez-vous feel good des amateurs de fraîcheur et de vin blanc, évidemment ! Dégustations inédites, stands de street food, Dj sets… À vos agendas, ça se passe le 16 juin dans un lieu vibrant : le Grand Hôtel-Dieu.
La Rhône in White Summer Party fait tinter le Grand Hôtel-Dieu
Sous les arches, la fraîcheur ! Imaginez : un lundi soir de juin, les voûtes élégantes du Grand Hôtel-Dieu baignées de lumière dorée, une foule joyeuse vêtue de blanc, un fond sonore funky, et dans les verres ? Le meilleur des vins blancs de la Vallée du Rhône, à découvrir selon vos envies. Plutôt vif et frais, fruité et gourmand, généreux et complexe ? Il y en aura pour tous les goûts !
De plus, le prix sera particulièrement accessible, puisque le verre sera à 5 euros et la bouteille à 25 euros. Une aubaine pour les amateurs de blancs ! Il vous sera aussi possible de siroter des cocktails à base de blancs et des bulles à 5 euros, et il y aura aussi des softs drinks à disposition.
Street-food, DJ sets & bars éphémères
Rhône In White, c’est bien plus qu’une simple dégustation : c’est une fête XXL ! Une ambiance flower power, des food trucks pour grignoter sur le pouce, des DJ sets à ciel ouvert, et des bars éphémères pour trinquer avec style.
Venez danser, découvrir, papoter et vibrer au rythme des vins blancs rhodaniens – ces pépites encore trop souvent dans l’ombre de leurs cousins rouges. En blanc, en beauté, et sans hésiter : le Rhône passe au blanc – et Lyon trinque en première ligne le 16 juin prochain !