×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

La Terrasse de l’Antiquaille (Vieux-Lyon) devient le Rooftop Têtedoie !

Justin Ducol Justin Ducol

La Terrasse de l’Antiquaille (Vieux-Lyon) devient le Rooftop Têtedoie !

Nouvelle carte, baisse des prix… les restaurants du chef Christian Têtedoie s’adaptent à la situation actuelle liée au Covid-19. Élu meilleur ouvrier de France en 1996, Têtedoie continue de proposer à son public toujours plus de produits locaux et estampillés bio (son resto gastro a même obtenu le label éco-responsable Green Food !). Fier de ses 10 ans d’expérience à l’Antiquaille, Têtedoie continue de nous surprendre.

Dans l’Antiquaille, l’un des quartiers de la colline de Fourvière, une terrasse à la vue exceptionnelle surplombe Lyon de ses sols en dalles boisées et ses douces toiles protégeant du soleil. Sur les mêmes lieux, on trouve le restaurant gastronomique récompensé d’une étoile Têtedoie ainsi que le Bistrot du même nom et sa fameuse cuisine du marché. Que l’on ait envie d’une pause romantique et gourmet, d’un simple apéro façon bistrot ou de profiter du soleil en terrasse, toutes les occasions sont bonnes pour venir chez Têtedoie !

À la sortie du confinement, ses établissements Le Phosphore et Les Terrasses de l’Antiquaille mutaient vers de nouveaux noms, devenant réciproquement Le Bistrot Têtedoie et Rooftop Têtedoie. Cette volonté d’opérer un changement post-confinement s’est aussi aperçue du côté des prix et menus : la nouvelle carte est toujours aussi alléchante et le prix de la formule midi chez Têtedoie (le resto gastro) est passé de 48 à 45€. C’est l’occasion de manger chic et bon au sein d’un des plus beaux cadres de Lyon ! Ne manquez pas non plus son rooftop !

Publicité

En savoir plus

📍 Têtedoie (restaurant gastronomique 1*), Rooftop Têtedoie et Le Bistrot Têtedoie sont des restaurants du chef Christian Têtedoie situés au 4 rue du Professeur Pierre Marion, 69005 Lyon. Les trois établissements Têtedoie sont ouverts tous les jours de 12h à 14h et de 19h30 à 22h. 

😷 En période de coronavirus, seuls les espaces extérieurs des Rooftop Têtedoie et Le Bistrot Têtedoie sont accessibles au public. Par mauvais temps, ils demeureront fermés.

© Photos : Chef Christian Têtedoie (Facebook).