×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Que faire pour la Saint-Valentin en célibataire à Lyon

Justin Ducol Justin Ducol

Que faire pour la Saint-Valentin en célibataire à Lyon

La Saint-Valentin, c’est bien. La Sans-Valentin, c’est mieux. Adieu les crêpages de chignons à vous en faire regretter le cadeau acheté pour votre moitié : la mode est plus que jamais au célibat et on adore ça. Cette année à Lyon, on ne se passe pas la bague au doigt : on se fait plaisir pour soi. On vous a même déniché quelques idées pour vous occuper le 14 février prochain.

Avec des potes, se moquer des couples Rue Saint-Jean 

On peut toujours compter sur ses potes (célibataires). Après tout, qui aurait envie de tenir la chandelle un 14 février ? Allez, on passe au Carrefour s’acheter deux-trois bières, un paquet de chips et c’est parti pour une soirée entre potes. Et pour les moins paresseux-ses, on se fait une balade à moitié ivres dans la Rue Saint-Jean pour se moquer des couples en train de dîner aux fenêtres des restos. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Viviana Sallemi (@vivy7vs) on

Assister au déchirement d’un couple au Pathé Bellecour

Une comédie romantique en solo le jour des amoureux ? Vous êtes dingues ! On préfère plutôt voir des couples séparés par un terrible drame ! Pour ça, on enfile ses chaussures et on fonce au Pathé Bellecour, où vous attend une offre exceptionnelle et des places à tarif réduit. Non seulement vous économisez sur votre billet, mais en plus, vous n’aurez pas à payer le pop-corn pour deux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Océane Crsp (@oceane.butterfly) on

Rattraper son retard de deux siècles sur ses lectures

Lire, voilà bien quelque chose qu’on avait oublié de faire en couple ! Ça tombe bien, maintenant que votre moitié s’est fait la malle, vous allez enfin pouvoir lire vos biographies de stars et autres livres de développement personnel peinard-e-s. En plus, le Festival du Livre de Bron, qui a lieu du 12 au 16 février prochain à l’Hippodrome de Parilly, vous aidera à compléter votre collection le jour de la Saint-Valentin.

 

View this post on Instagram

 

Publicité

A post shared by Bienvenue chez Nous 🎉 (@troisieme.etage) on

Se faire de l’argent en virant les affaires de son ex

Le plaid pour une personne, le pot de glace à portion unique… par pitié, débarrassez-vous de tous ces objets du/de la célibataire endurci-e ! Quelle chance, dès le 18 avril prochain, commencera le Marché de la Mode Vintage à La Sucrière, et ce 14 février est l’occasion unique de faire le tri en avance (et en profiter pour ranger votre appartement) ! Profitez de ce Marché pour vendre les affaires de votre ex et vous faire du fric sur son dos. Rien de mieux niveau vengeance. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Marche de la Mode Vintage (@marche_de_la_mode_vintage) on

Chialer un bon coup puis se ressaisir en voyant la beauté de Lyon

Vous avez plaqué votre ex récemment car vous n’en pouviez plus de sa présence envahissante ? Ou vous avez tout simplement besoin d’un grand bol d’air ? De multiples endroits dans les hauteurs de Lyon – le jardin du Rosaire, la place Rouville – peuvent vous permettre d’y voir plus clair sur votre situation amoureuse et de chialer un bon coup. Allez, on se ressaisit en voyant la beauté de la ville ! Le célibat, c’est très bien, après tout !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Lise 🌹 (@lilieydns) on

À vous, les célibataires ! Vous avez d’autres idées pour une Sans-Valentin exquise ? N’hésitez pas à nous partager vos trouvailles sur notre Instagram en utilisant le hashtag #lyonsecret !