Avis aux Swifties. Mardi 16 juillet 2024, peu de temps après son passage à Lyon pour sa tournée The Eras Tour, la star planétaire Taylor Swift révélait au grand jour la pochette de son nouveau single « I Can Do It With a Broken Heart ». Surpris mais pas moins honorés (disons même complètement déchainés), les fans locaux de la starlette ont rapidement remarqué que la photo choisie pour illustrer son disque avait été prise lors de son concert dans notre belle capitale des Gaules.
Taylor Swift choisit une photo de Lyon pour la pochette de son nouveau disque
C’est un joli cadeau qu’a fait Taylor Swift à ses fans lyonnais ce mardi. Après un passage en France au succès spectaculaire, à Paris en mai et à deux reprises à Lyon au Groupama Stadium en juin dernier, la chanteuse la plus populaire de sa génération a dévoilé le visuel de l’un de ses nouveaux singles. À la surprise générale, et après des concerts effectués dans le monde entier, c’est une photo de son premier concert à Lyon que l’artiste a choisi de mettre en avant sur la pochette de son morceau. La photo, en noir et blanc, montre la pop star souriante, regardant vers le ciel et entourée de plumes blanches.
I Can Do It With A Broken Heart
Le titre en question, « I Can Do It With a Broken Heart », figure parmi les 16 de son onzième album intitulé « The Tortured Poets Department ». Le titre comptabilise déjà plus de 21 millions d’écoute sur Youtube uniquement, alors que la vidéo n’a été postée il n’y a que deux mois. Qu’on apprécie la musique de Taylor Swift ou non, on ne peut que féliciter la chanteuse pour cet exploit et la remercier de faire honneur à la ville de Lyon en l’affichant sur la scène internationale !