×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Tendance food : les bâtonnets de cordon bleu au Morbier de « F comme Sandwich » !

Justin Ducol Justin Ducol

Tendance food : les bâtonnets de cordon bleu au Morbier de « F comme Sandwich » !

Lyon Secret, toujours à la pointe des nouvelles tendances culinaires dans notre Capitale des Gaules : dernière en date, les bâtonnets de cordon bleu au morbier façon finger food (comprenez, snack sur le pouce) de F Comme Sandwich, le comptoir gourmand de L’Art et la Manière.

L’Art et la Manière est une véritable institution à Lyon. Sa cuisine bistronomique raffinée aux accents de la région et du terroir lui valent une réputation sans faille. Leur cordon bleu au Morbier, présenté habituellement sous forme de plat dans leur restaurant étroit de la Grande Rue de la Guillotière trouve désormais sa place façon finger food auprès de leur comptoir F Comme Sandwich, niché trois numéros plus loin, et on en raffole !

Accompagnés de ketchup, ces longs bâtonnets croustillants et panés de jambon et de crème sont sublimés par la présence du Morbier, ce célèbre fromage jurassien ultra-fondant. Qu’ils accompagnent votre déjeuner ou votre apéritif, ces cordons bleus effilochés feront à coup sûr plaisir à tous vos convives !

Publicité

📍 F Comme Sandwich, 105 grande rue de la Guillotière, 69007 Lyon. Ouvert du lun-ven 8h-18h et sam de 9h30-14h30. 🚇 Saxe-Gambetta (métros B et D).

À lire sur Lyon Secret :

Tendance food : le Pain aux Gones, fourré au saucisson et pétri au vin rouge !

Photo de couverture : F Comme Sandwich.