×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Restos et Bars Top Nouveautés

La Tour Rose du Vieux-Lyon réouvre avec hôtel et food court !

Justin Ducol Justin Ducol

La Tour Rose du Vieux-Lyon réouvre avec hôtel et food court !

Monument emblématique et immanquable du Vieux-Lyon, la Tour Rose avait peu à peu perdu ses lettres de noblesse lorsque son restaurant et son hôtel fermaient leurs portes tour à tour, à un an d’intervalle, dès juin 2016. Plus de trois ans plus tard, cet édifice circulaire tout de rose vêtu n’a pas dit son dernier mot. Début 2020, on y retrouvera un élégant hôtel et un délicieux food court pour notre plus grand plaisir.

Commençons tout de suite par la nourriture, vous savez qu’on aime ça. Dès le 15 janvier, un food court (comprenez : une aire de restauration variée au sein d’un même bâtiment) du nom de Food Traboule investira les lieux. Pas moins de douze cuisiniers viendront établir leur enseigne ; entre autres, La Baraque à Sucre, La Meunière, Le Bistrot du Potager ou encore Le Comptoir des Apothicaires, issu du restaurant éponyme dans le 6ème, à l’initiative de l’affaire. Ce food court de 660m2 réparti sur trois étages (dont un bar et un coffee shop), avec ses cuisiniers en toque qui concocteront leurs mélanges de saveurs sous nos yeux, nous fait déjà saliver ! 

© Facebook Food Traboule

Et si l’envie nous venait de faire une sieste ? Le MiHotel, qui a déjà fait ses preuves à Lyon avec une vingtaine de suites de luxe, prendra possession des murs de la tour pour convertir l’ancien hôtel en quatorze chambres dites connectées et digitales. Entendez par là, un système d’accès entièrement numérique (réservation en ligne) et d’hébergement 2.0 : room service via internet, conciergerie dématérialisée, domotisation à distance… Comme ça, impossible de perdre la clé de la chambre ! 

Publicité

Vous l’avez compris, le 15 janvier : rendez-vous à la Tour Rose !

📍 Le Food Traboule et le MiHotel de la Tour Rose sont à découvrir dès le 15 janvier 2020, au 22 Rue du Bœuf, 69005 Lyon. Plus d’informations sur le Food Traboule (restaurants, espaces) ici, et pour des réservations chez MiHotel, ici.