×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un Brin de Folie : le café-jardin extraordinaire qui rafraîchit la Presqu’île !

Justin Ducol Justin Ducol

Un Brin de Folie : le café-jardin extraordinaire qui rafraîchit la Presqu’île !

Il y a de ces lieux pour lesquels nous ressentons un véritable coup de coeur, et Un Brin de Folie en fait définitivement partie ! Niché tout près de l’Hôtel de Ville, cet endroit cosy et poétique réunissant coin gourmand et botanique s’avère être la bonne dose de fraîcheur dont on avait besoin pour affronter l’été. On peut mettre repartir une plante sous le coude !

Mélanger fleurs, cafés et pâtisseries : il fallait l’oser ! Chez Un Brin de Folie, à mi-chemin entre fleuriste de quartier et coffee-shop gourmand et sain, on commande sans compter boissons chaudes et gâteaux croquants tout en s’imprégnant de l’atmosphère apaisante et pleine d’oxygène du lieu. C’est tout simple : Un Brin de Folie, c’est une vraie bouffée d’air frais !

Du sol au plafond, on admire ses plantes par dizaines qui fleurissent dans tous les recoins et confèrent au lieu une véritable ambiance de paradis merveilleux et verdoyant. À la carte, on craque pour leur chaï latte, leurs jus artisanaux, leur chocolat chaud, leurs infusions et thé bios et leurs savoureux gâteaux maison. On fait « miam » et on respire !

Publicité

⏲ Mardi 15h-19h / mer-sam 10h-19h
📍 12 Place Tobie Robatel
🚇 Hôtel de Ville
À lire sur Lyon Secret :

Aux Thés des Merveilles : un havre de douceur en pleine Croix-Rousse !

 

 

À faire Nature & Bien-être Restos et Bars Top Nouveautés