×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars

Yaoz : le temple de la glace et des bubble waffles du Vieux-Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Yaoz : le temple de la glace et des bubble waffles du Vieux-Lyon !

L’été approche et notre envie de glaces augmente ! Au coeur du Vieux-Lyon, il y a une adresse qui se démarque des autres par la qualité de ses glaces et surtout l’originalité de ses gaufres : des bubble waffles, savoureuses gaufres aux formes rondes et nuageuses. Son nom, c’est Yaoz, et ça pourrait bien devenir notre QG de l’été…

Au 41, rue Saint-Jean, on ferme les yeux et on se laisse doucement embarquer par les délicieuses confections Yaoz : yaourts et boissons glacés, smoothies, milkshakes, pâtisseries, glaces en pot ou en cornet… Si toutes les saveurs sont bonnes à déguster, on salive surtout pour ses bubble waffles : de succulentes gaufres gonflées de bulles et nourries d’onctueuse glace agrémentée de tous les toppings possibles. Fruits, céréales, bonbons, chocolat, caramel : vous composez votre bubble waffle selon votre envie et vos goûts préférés !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Yaoz-Officiel (@yaoz.officiel) on

Publicité

Si, au vendredi 29 mai 2020, seule la vente à emporter est disponible en raison du déconfinement progressif, rien ne nous empêche d’aller faire un tour chez Yaoz et de déguster nos glaces sur les rives de Saône ou au gré des jolies rues du Vieux-Lyon. 

Envie d’une pause glacée ?

🍦 Yaoz, 41 rue Saint-Jean, 69005 Lyon. Ouvert (en période de déconfinement) tous les jours de 13h30 à 19h.

© Photo de couverture : Yaoz Officiel (IG).