×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Restos et Bars Top Nouveautés

Caffé Baroni : le buffet italien à volonté où l’on va se ruer en janvier !

Justin Ducol Justin Ducol

Caffé Baroni : le buffet italien à volonté où l’on va se ruer en janvier !

Dites-nous « cuisine italienne », on fond déjà. Ajoutez « à volonté » et nous sommes conquis. À Décines-Charpieu, le Caffé Baroni Ristorante propose aux amoureux de la cucina italiana un véritable buffet à volonté d’entrées, plats et desserts à la sauce de la botte de l’Europe, tel qu’on la surnomme. Envie de dévorer du panna cotta et du tiramisu en pagaille ?

Dès janvier prochain – selon la réouverture des restaurants, normalement prévue au 20/01/21, – rendez-vous chez Caffé Baroni, à Décines-Charpieu, pour un repas 100% made in Italy. Selon vos goûts, vous pourrez opter pour leurs délicieuses pizzas quatre fromages, margherita, calzone, végan, saumon, chèvre-miel, notre préférée Genovese (poulet-parmesan-pesto) et bien d’autres. Et pour qui aurait une vraie faim de loup : faites-vous plaisir en choisissant l’option buffet à volonté (accès libre à 16 entrées, 13 plats au choix et 10 desserts faits maison) en comptant seulement 18,50€/personne le midi ou 24,50€ le soir. À ce prix là, on ne compte pas !

En savoir plus

📍 93 Avenue Franklin Roosevelt, 69150 Décines-Charpieu. Ouvert le midi du lundi au vendredi de 11h30 à 14h30 et le soir les vendredi et samedi de 19h30 à 22h30. 🚇 Vaulx-en-Velin – La Soie (métro A).

Publicité

À lire sur Lyon Secret :
👉 Big Mamma lance Napoli Gang à Lyon, une nouvelle plateforme pour le meilleur de la cuisine italienne !
👉 Odília : le nouveau restaurant qui marie l’Italie et le Brésil !
👉 Une boutique-bar à mozzarella va ouvrir au coeur de Lyon !

Photo de couverture : Caffé Baroni.