« J’voulais que tu portes mon nom, qu’on s’aime à notre façon. C’était ce qu’on s’était promis, à la mort, à la vie… » Si vous vous souvenez de ces paroles d’Amine, c’est que vous avez grandi dans les années 90. Et on a une bonne nouvelle pour vous ! Le chanteur sera aux côtés de toutes les légendes musicales des années 2000 lors d’un grand concert à la Halle Tony Garnier le 28 septembre prochain. Préparez-vous pour un retour dans le passé plein de nostalgie…
I Gotta Feeling : le concert des années 2000 à ne surtout pas manquer !
L’un des avantages à avoir grandi dans les années 90, c’est d’avoir connu les diffusions M6 de clips de celles et ceux qui étaient considérées comme les plus grandes stars de l’époque. Si on réécoute volontiers nos (anciens) artistes préférés lors de soirées entre amis après quelques verres, on ne s’attendait pas à avoir l’opportunité de les voir un jour en live. Et pourtant ! Le 28 septembre 2024, vous aurez l’occasion de tous les revoir en chair et en os sur la mythique scène de la Halle Tony Garnier.
Billy Crawford, Nâdyia et Amine sur scène
Quelles seront les fameuses stars présentes pour ce fameux concert ? La soirée, intitulée I Gotta Feeling en hommage au tube phare des Black Eyed Peas, présentera les artistes Alizée, Worlds Apart, Billy Crawford, Nâdyia, Amine, Colonel Reyel, Helmut Fritz, Assia, Priscilla, Organiz et Salomé de Bahia ! Et pour vivre l’expérience à fond, le show sera animé par Séverine Ferrer, qui a présenté l’émission « Fan de… » de 1997 à 2005.
Pour pouvoir assister à ce show hors du temps, il vous faudra débourser la somme minimum de 39 euros, avec des tarifs allant jusqu’à 62 euros pour le « Carré Or ». Mais une chose est sûre, l’occasion ne risque pas de se représenter de si tôt…