×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
Top Nouveautés

Environnement : ce samedi 27 mars, éteignons tous nos lumières à 20h30 pour « Earth Hour » 2021 !

Lucile Begeot Lucile Begeot

Environnement : ce samedi 27 mars, éteignons tous nos lumières à 20h30 pour « Earth Hour » 2021 !

Des millions de personnes à travers le monde éteindront leurs lumières samedi 27 mars à 20h30 !

🌍⏰ Earth Hour, c’est la plus grande mobilisation citoyenne pour la planète ! Un petit geste symbolique qui permet pourtant de mobiliser le plus grand nombre pour des actions de terrain. Une action digitale mondiale à la portée de tous ! Alors, sortez les bougies, les bons petits plats et les jeux de société ! Ce samedi, on se recentre, on se retrouve, on fait une pause en faveur de la planète !

Earth Hour est une initiative citoyenne imaginée par le WWF pour célébrer la nature. L’objectif ? Faire prendre conscience de l’importance et de l’urgence de protéger notre planète du changement climatique. Pour cette 15ème édition un peu particulière dédiée aux forêts du monde, vous êtes invités à vous inscrire en ligne pour une mobilisation massive sur les réseaux sociaux ! Vous pourrez alors rejoindre virtuellement des millions de citoyens et recevrez un kit d’action pour y participer !

©ecowarriorprincess

Une initiative à l’échelle des citoyens, mais pas que !

De Sydney à Honolulu en passant par Berlin, New York, Moscou ou Paris, des milliers de monuments iconiques seront plongés dans le noir. L’équipe de Earth Hour a prévu un tas d’activités à faire pendant ces 60 minutes d’obscurité ! Jeux de société à la bougie, yoga, dîner aux chandelles et même monter un campement dans votre salon !

Publicité

Rejoignez la plus grande mobilisation citoyenne pour la nature !  Cliquez sur ce lien samedi 27 mars à 20h30 et suivez en direct l’extinction des plus grands monuments mondiaux !

Mais n’oubliez pas, la protection de la planète ne s’arrête pas à 21h30 ! 

Photo de couverture : Earth Hour.