Avis aux foodies fauchés ! Si vous faites partie de ceux qui ont dépensé la moitié de leur salaire en food dès la moitié du mois, Lyon Secret a déniché pour vous le bon plan. Dans le cadre du festival The Fork profitez de réductions jusqu’à -50% dans une vingtaine de restaurants jusqu’au 2 avril !
Une fois n’est pas coutume : depuis le 16 février 2023, The Fork a lancé le coup d’envoi de la nouvelle édition de son festival gourmand. Au menu des réjouissances : pendant plus d’un mois, des restaurants lyonnais triés sur le volet vous régalent en cassant les prix par deux. Une sélection éclectique qui vous invitera au voyage, même à domicile avec des restaurants typiques de la région, en passant par l’île Maurice, jusqu’en Inde ! Par ici les bons petits plats !
À la carte : une vingtaine de restos bradés grâce à The Fork
Du typique bouchon lyonnais au restaurant traditionnel en passant par la cuisine japonaise ou indienne… Dans la Capitale des Gaules, une vingtaine d’établissements ont joué le jeu en divisant les prix par deux. Eh oui, toutes les cartes des restaurants sont à -50% ! A savoir également que le Festival se déroule dans plus de 1000 restaurants dans toute la France ! Alors que vous soyez en déplacement, en week-end entre potes ou en amoureux, n’oubliez pas d’en profiter ! La promotion ne durera que jusqu’au 2 avril 2023 !
Finalement, le Festival The Fork est l’occasion de faire des découvertes culinaires à moindre coût. Pour en profiter, rien de plus simple. Il vous suffit de vous connecter au site ou à l’appli de TheFork dès aujourd’hui, et de réserver. Alors, on se réserve plutôt un restaurant indien ou mauricien ? Vous n’avez que l’embarras du choix ! Allez, on arrête de vous faire saliver, il est temps d’aller manger dans les restos lyonnais !
Bon appétit !
A lire sur Lyon Secret : Top 10 des meilleurs cafés cosy du 7ème arrondissement de Lyon