×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Fuchsia : ce nouveau restaurant lyonnais où toute la nourriture est rose !

Justin Ducol Justin Ducol

Fuchsia : ce nouveau restaurant lyonnais où toute la nourriture est rose !

Envie d’un zest de Fuchsia dans votre vie ? Dans ce nouveau coffee-shop au nom éponyme, joliment installé au 20 rue de la Platière, vous dégusterez des plats saupoudrés d’une délicieuse couleur rose s’agrémentant à des concoctions saines, fraîches et de qualité.

La couleur rose a encore de beaux jours devant elle : après l’ouverture du splendide Rose & Roses, 21 rue Thomassin, souhaitons la bienvenue à Fuchsia, qui s’installe dans le 1er arrondissement à deux pas de la place des Terreaux. Dans ce sympathique coffee-shop et bar à jus de la Presqu’île, nous trouvons une offre gourmande et colorée, aux influences méditerranéennes, du petit-déjeuner au repas en passant par le goûter. Une cuisine saine, équilibrée et gourmande grâce à des produits raisonnés, frais et de saison, à dévorer en terrasse ou dans son cocon intérieur, comme à emporter.

© Fuchsia

Quelle que soit votre envie, vous retrouverez au coeur de votre plat de jolies notes rosées qui vous précipiteront vers une avalanche de saveurs fruitées, en plus d’être le parfait cliché pour votre profil Instagram. Gaufres et granola bowl aux fruits fuchsia, avocado toast aux crudités fuchsia, houmous de betterave (on vous laisse imaginer la couleur), saumon (rose) gravlax, rigatonis à la truffe et burratina fuchsia… on mange, on boit et on dort Fuchsia ! Qui plus est, outre la belle décoration des plats, ces derniers sont des plus savoureux à déguster ! Un voyage culinaire au pays des Merveilles, ça ne se refuse pas !

Publicité

🍴 Menu et réservations
⏰ Lun-ven 8h30-17h
📍 20 Rue de la Platière
🚇 Hôtel de Ville
À lire sur Lyon Secret :

Un incroyable coffee-shop entièrement recouvert de roses a ouvert à Lyon !

À faire Restos et Bars Top Nouveautés