×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Culture

Les Nuits du Canal : festivités théâtrales et barbecue aux Puces du Canal !

Justin Ducol Justin Ducol

Les Nuits du Canal : festivités théâtrales et barbecue aux Puces du Canal !

Deuxième plus important marché aux puces en France après celui de Saint-Ouen, le marché des Puces du Canal s’apprête à accueillir de nouveau les évènements estivaux qui contribuent à son succès auprès des lyonnais. Parmi ces derniers, le lancement d’une série d’animations nocturnes baptisées les Nuits du Canal nous promet une programmation spectaculaire et immanquable durant les grandes vacances.

Du 11 juin au 12 septembre – et seulement du jeudi au samedi, – les Puces du Canal s’associent au café-théâtre Lulu sur la Colline pour offrir au public pléthore de shows musicaux en live, spectacles, comédies et barbecue à l’ambiance vintage et guinguette. Noël dernier, nous vous parlions déjà de son fameux marché rétro des fêtes dans cet article.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les Puces du Canal (@pucesducanal) on

Publicité

Si la programmation n’est toutefois révélée qu’au compte-goutte, sachez que le comédien Alexandre Astier, l’humoriste Jason Chicandier et les acteurs Michel Bernini et Jacques Chambon seront de la partie. Les spectacles seront combinés à un repas barbecue assuré par la Maison Sibilia (Halles de Lyon) et inclus dans l’entrée (tarif en catégorie 1 : 41€).

Programmation & Billetterie

📍 Les Nuits du Canal, du 11/06 au 12/09/20 aux Puces du Canal, 5 rue Eugène Pottier, 69100 Villeurbanne.

© Photo de couverture : Les Puces du Canal / Gala.