Si l’arrivée des touristes en France à l’occasion des Jeux Olympiques n’est pas de tout repos, on a au moins une nouvelle qui devrait vous redonner le sourire ! Pour rendre la restauration accessible à tous durant ce temps fort de l’été, le site de réservation de restaurants The Fork lance L’Été des Champions : une promotion exceptionnelle avec plus de 1000 restaurants français à -50% du 20 juin au 22 septembre ! Par chance, 10 de ces établissements sont Lyonnais. On vous dévoile la liste des restaurants en promotion où se régaler à petits prix cet été !
Les 10 restaurants en promotion cet été par arrondissement
Voici la liste des restaurants lyonnais qui participent à la promotion l’Été des Champions, en proposant une remise allant jusqu’à -50% sur leur carte :
- Dans le 1er arrondissement lyonnais, « La Table d’Eugène » (restaurant français) vous accueille rue Royale, en plein cœur de Lyon
- Dans le 2ème arrondissement, ce sont les restaurants « Le Cintra » (restaurant piano-bar près du Palais de la Bourse) et « La Palmeraie des Saveurs » (spécialités africaines) auxquels vous pouvez goûter à prix réduits.
- Dans le 3ème arrondissement, le délicieux restaurant libanais « Layali Beyrouth », le restaurant pakistanais « Le Karachi », et « Le Café des Artisans – Le Bouchon de Muriel » vous ouvrent leurs portes pour l’occasion.
- À Croix-Rousse, à deux pas du Jardin Rosa Mir, le fameux restaurant lyonnais « Le Pailleron » participe également à l’offre.
- Dans le 5ème arrondissement, le succulent restaurant « Sambahia » vous invite à goûter à ses spécialités brésiliennes (avec des réductions allant cependant jusqu’à -30% uniquement).
- Dans le 6ème arrondissement, deux établissements sont en promotion : « Rachid Dupont » (restaurant marocain spécialisé dans le couscous) et la crêperie « Le Marélie » à Brotteaux.
Finalement, les Jeux Olympiques en France, ça a du bon ! Une seule question persiste : pour lequel de ces délicieux restaurants allez-vous craquer ?