×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...
À faire Guides secrets Restos et Bars

Top 5 des meilleurs kebabs de Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Top 5 des meilleurs kebabs de Lyon !

Ah, ce bon vieux kebab : on l’aime, qu’il soit en pleine nuit à la sortie d’une boîte, durant l’été en terrasse, ou même sur le pouce entre nos heures de travail. Parce qu’on est très gourmands chez Lyon Secret, on a décidé de vous partager nos cinq kebabs préférés de la capitale des Gaules, du plus chic au plus économique. Bon appétit !

La Broche : le kebab gourmet

Il y a des kebabs que l’on n’oublie pas, et c’est le cas de La Broche, qui dispose de deux adresses à Lyon, dans le 1er et 7ème arrondissement. Ici, le kebab n’est pas un plat de restauration rapide : c’est un véritable met gastronomique revisité dans un pain bun’s croustillant et une sauce maison au choix. On adore !

🥙 La Broche, 14 Rue Romarin, 69001 Lyon ou 74 Rue de Marseille, 69007 Lyon. Le premier est ouvert tous les jours de 11h à 23h. Le second : du lun-ven de 11h-14h30 et 19h-22h (22h30 le vendredi) et les samedi et dimanche de 11h à 22h30.*

 

View this post on Instagram

 

A post shared by La Broche (@labroche_lesbrosdugrill) on

L’Angle : le kebab copieux

La bavette est la star de ce restaurant spécialisé dans la cuisine turque, à la devanture discrète et pourtant immanquable à Lyon. On vous prévient : vous aurez du mal à finir leurs plats délicieux mais (très) copieux ! N’y manquez pas l’assiette Köfte : son mélange de viandes hachées est à tomber par terre !

🥙 Restaurant (Kebab) de l’Angle, 62 Grande Rue de la Croix-Rousse, 69004 Lyon. Ouvert tous les jours de 11h à 23h.*

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bachir Benhadjoudja (@bachabenhadjoudja) on

Adonys : le kebab central

Entrer chez Adonys, c’est un peu comme partir pour un voyage savoureux au Liban. Ouvrez vos sens et laissez-vous tenter par son (excellentissime) houmous, ses mezzes et ses falafels. Sa situation centrale près de l’Hôtel Dieu est l’endroit parfait pour une pause gustative !

🥙 Adonys, 13 Rue Puits Gaillot, 69001 Lyon. Ouvert tous les jours de 11h à 02h.* 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @mlleclairettededie on

Publicité

Diwan : le kebab chic

Avec son ambiance inspirée des plus belles décorations d’Orient, ce restaurant niché au bas des pentes de la Croix-Rousse pourrait bien vous embarquer dans un extraordinaire voyage culinaire. Ses saveurs multiples sont le paradis rêvé des papilles : essayez leurs cheese naans, vous nous en direz des nouvelles !

🥙 Diwan, 15 Rue Puits Gaillot, 69001 Lyon. Ouvert tous les jours de 11h à 01h (03h le vendredi et le samedi).*

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 🍴 The Nomad Gourmet ✈️ (@thenomadgourmet) on

Uskudar : le kebab économique

Demandez à un-e lyonnais-e son kebab préféré : Uskudar sera probablement sa réponse ! La réputation de ce restaurant situé rue de Marseille n’est plus à faire : il est tout simplement l’un des kebabs les plus incontournables de la ville, grâce à sa cuisine de qualité et surtout son coût abordable qui en fait l’un des meilleurs rapports qualité-prix de Lyon.

🥙 Uskudar, 26 Rue de Marseille, 69007 Lyon. Ouvert tous les jours sauf dimanche de 11h-00h.*

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lyon CityCrunch 🍔🍺😎 (@lyon_citycrunch) on

Il y a d’autres adresses de kebab que vous souhaiteriez nous partager à Lyon ? Faites-le sur notre Facebook ou notre Instagram en utilisant le hashtag #lyonsecret !

© Photo de couverture : labroche_lesbrosdugrill (Instagram) / Unsplash.

*En raison de l’épidémie de coronavirus, veuillez vérifier l’accessibilité des restaurants ainsi que leurs horaires d’ouverture.