
« Les Grands Buffets Lyonnais » arrive prochainement à Lyon avec une potion magique de choc : un énorme buffet à volonté à des prix bon marché dans l’esprit des bouchons lyonnais. De quoi faire pâlir Obélix, par Toutatis ! Ce nouveau temple culinaire va permettre à Lyon de conforter sa place de capitale « du bien manger » entre ces nombreux restaurants et autres spécialités culinaires. À l’instar de nos ancêtres les Gaulois, les estomacs lyonnais ne chôment jamais !
Que les bons coups de fourchette se préparent…
On l’a déjà compris, Les Grands Buffets Lyonnais ne font pas dans la demi-mesure. Ce ne sera donc pas un étage mais deux ! L’un proposera un buffet avec toute une série de spécialités lyonnaises et françaises, et le second sera entièrement dédié à une rôtisserie ouverte. Évidemment, hors de question de mettre de côté les desserts et les entrées. Là aussi, tout est prévu pour « mettre le paquet ». Tout l’enjeu sera donc de réussir à régaler les appétits des clients (300 couverts au total) tout en gardant cette ambiance de bistrot de quartier et de bouchon, si chère au cœur des Lyonnais.
Les Grands Buffets Lyonnais, une formule « bouchon-buffet » (déjà) gagnante
Avec une formule midi à 29€ et le soir et week end à 39€, l’intention est de vouloir régaler sans ruiner. Et pas besoin d’avoir fait Polytechnique pour comprendre qu’à ce prix là, l’offre à un goût de « reviens-y ». En effet, tout est fait pour que les gens aient envie de revenir. Le concept se veut en effet populaire (et il le sera). Le restaurant proposera un service en continu de 11h à 23h pour permettre au plus grand nombre de faire ripaille comme il se doit. Ouverture prévue dans quelques jours, le 15 avril, rue du boeuf (tout un programme). Avec cette nouvelle formule « bouchon-buffet », il ne nous reste plus qu’à passer à table !