×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le marché de Noël de la Place Carnot fait son grand retour cette année à Lyon !

Justin Ducol Justin Ducol

Le marché de Noël de la Place Carnot fait son grand retour cette année à Lyon !

À tous les amoureux des marchés et de la magie de Noël : cette année, après une édition 2020 annulée en raison du Covid-19, le marché de Noël situé place Carnot fera son grand retour de fin novembre à fin décembre ! 

Joyeux lampions, chalets de bois, décorations festives et produits du terroir font enfin leur grand retour, cette année, du côté de Carnot. Le traditionnel marché de Noël de la place Carnot, qui habite cette dite place chaque Noël depuis 25 ans (à l’exception d’une édition 2020 annulée l’année dernière) fera bien son grand retour malgré ces temps de crise sanitaire. Entre 80 et 90 chalets prendront place pour nous apporter le meilleur de la féerie de Noël !

© Shutterstock
Qu’en est-il de la Fête des Lumières ?

Autre célébration phare du patrimoine lyonnais au moment des fêtes : la célèbre Fête des Lumières, dont la tenue a bel et bien été confirmée cette année, du 8 au 11 décembre. Pour la première fois, la festivité le plus célèbre de Lyon se dotera d’un festival off, une sorte d' »hors-les-lumières », où les lyonnais pourront découvrir de nouvelles illuminations et oeuvres artistiques dans d’autres lieux de la ville. Le programme complet de la prochaine édition de la Fête des Lumières sera révélé le 8 novembre.

À lire sur Lyon Secret :

Pour la première fois, un festival Off va être créé autour de la Fête des Lumières !

À faire Top Nouveautés