Comme annoncé il y a peu par Territoires via leur page Facebook, un véritable jardin d’hiver/marché de Noël s’apprête à conquérir la capitale des Gaules alors que le marché de Carnot fera son grand retour cette année, après une édition 2020 annulée pour causes du Covid. Territoires, vous dites ? Souvenez-vous : nous vous parlions déjà dans cet article de cet espace bar-jardin éphémère ouvert à l’été 2020 dans le septième arrondissement. À présent, c’est la magie des fêtes qui s’apprête à poser ses bagages dans ce coin de Jean-Macé…
Du mercredi au samedi de 17h à 22h, à partir du 25 novembre et jusqu’à fin mars, Territoires lance son propre jardin d’hiver de Noël où artisans, producteurs, chineurs, vignerons, cuisiniers et autres se réuniront pour célébrer la fête la plus magique de l’année et vous permettre de ramener quelques trouvailles à poser sur la table du Réveillon ou au pied du sapin. Parmi toutes les offres, vous retrouverez notamment : des plats de Réveillon cuisinés et tout prêts (ainsi qu’un service traiteur), une vente de sapins pour les retardataires, des cadeaux réalisés par des artisans lyonnais, une offre variée de boissons, vins et spiritueux, un écailler, des produits vintage et rétro ainsi qu’un food truck idéal pour vous réchauffer et reprendre de l’énergie face au froid.
Mais ce n’est pas tout ! Chaque mercredi, une tournée Happy Hour vous permettra de vous ravitailler en bières et autres breuvages comme il se doit, à petits prix ! Et pour les gourmands, sachez que Territoires organisera chaque jeudi dès 17h et chaque samedi dès 11h des rendez-vous fondue à volonté (oui, vous avez bien lu : fondue A VO-LON-TE !) au prix de 30€ (fondue + 2 boissons au choix). Pour être sûr d’obtenir une place, n’oubliez pas de réserver au 06 70 39 44 54 (appel ou SMS) ou par email à projet.territoires@gmail.com (places limitées à 80 pers./soir).
📍 Territoires, 97 avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon. 🚇 Jean-Macé.
A lire sur Lyon Secret :
Territoires : le nouveau bar éphémère & open air immanquable à Lyon !
Photo de couverture : Shutterstock.