×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Le Tartuffe, l’hamburger à la truffe signé Big Fernand, est de retour en édition limitée à Lyon !

Laura Coll Laura Coll

Le Tartuffe, l’hamburger à la truffe signé Big Fernand, est de retour en édition limitée à Lyon !

À Lyon, nous connaissons tous Big Fernand pour ses célèbres hamburgers, servis par une bande de moustachus en chemises de bûcherons sacrément sympathiques. Le Bartholomé, le Paulette, le Lucien, le Victor… Ils embaument tous les restaurants Big Fernand avec leur bonne odeur de tradition, régalant les papilles de petits et grands. Voici le dernier en date : l’hamburger à la truffe !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Big Fernand semble bien décidé à régaler les papilles des gourmands et gourmets… À l’honneur dans ses hamburgers : celle que l’on surnomme l’or noir, la truffe ! Pour créer son burger à la truffe spécial Noël, Big Fernand s’est ainsi associé à l’Artisan de la Truffe à Paris, donnant naissance au « Tartuffe », un délicieux hamburger en édition limitée… Fier de son succès en 2020, cet hamburger ô combien truffé est de retour en 2021 !

Burger à la truffe artisan de la truffe Hamburgé Big Fernand Noël
© Big Fernand

Boeuf de race à viande originaire des plaines du Charolais ou du Limousin, Mont d’Or au lait cru du Fromager Beillevaire, roquette, sauce Frangine à la truffe préparée avec les truffes de ses amis de l’Artisan de la Truffe… Big Fernand a misé sur des ingrédients d’exception pour élaborer son fabuleux Hamburgé de Noël !

© Big Fernand

Prix de cette petite gâterie complètement truffée ? 14€20 le Tartuffe seul ou 20€20 en optant pour la Big Formule de Noël (Le Tartuffe + Fernandines ou Falade + breuvage + crème vanille de Noël). À déguster jusqu’à fin décembre 2021 dans tous les Big Fernand de France ! Et si vous n’aimez pas les hamburgers, vous aimerez peut-être l’aligot !

📍 Big Fernand Lyon se déguste en Click&Collect ou par livraison depuis leurs adresses lyonnaises :

  • au 36, rue Ferrandière (métro Cordeliers)
  • au 172, cours Lafayette (métro Part-Dieu)
  • au 28, rue du Sergent Michel Berthet (métro Valmy)
  • en commande sur leur site internet
A lire sur Lyon Secret :

Un bar à aligot truffé s’installe sur le marché de Noël de Lyon !

Manger et Boire Top Nouveautés