Retrouvez notre sélection d’activités à faire à Lyon durant le mois de mai ! Il y a bien plus à faire que vous ne le pensez !
Amateurs d’évènements qui sortent de l’ordinaire, ce gigantesque Fever Talks Festival Amour & Plaisir risque de vous faire grimper aux rideaux. Lors de cette journée aussi insolite qu’enrichissante, assouvissez votre curiosité grâce à 4 conférences sur le sentiment amoureux, le plaisir et le pêché de luxure…
Rendez-vous le week-end prochain ! Plus d’infos ici
Sur plusieurs vendredis et samedis du mois de mai, le coeur de la Confluence bat au rythme du cabaret. Aux Docks Circus, de multiples talents de la danse accompagnés d’un Chef traiteur de haute volée vous donnent rendez-vous pour un dîner-spectacle que vous n’êtes pas près d’oublier.
Plus de 40 sculptures d’artistes internationaux de haut niveau vous attendent dans « Hyperréalisme », une exposition ébouriffante dédiée à l’hyperréalisme, où art et réalité se confondent. Cette exposition, qui a déjà accueilli des milliers de visiteurs, fait beaucoup parler d’elle depuis son ouverture en février dernier à La Sucrière.
Fermez les yeux et imaginez-vous transportés dans un lieu centenaire, pour revivre les plus grandes œuvres offertes par la musique parmi une myriade de bougies… C’est l’expérience sensorielle époustouflante à laquelle vous convie Candlelight, lors d’un évènement spécial hip-hop (Tupac, Eminem & Rihanna, Black Eyed Peas, P.Diddy…) à la bougie.
Que vous souhaitiez pousser la chansonnette au karaoké, vous creuser les méninges face aux redoutables énigmes d’un escape game, ou vous amuser en famille grâce au trampo(line) Ninja, on a tous une raison de choisir Exalto pour nos activités loisirs à Lyon (Dardilly, Décines, Villeurbanne).
À lire sur Lyon Secret : 10 spécialités lyonnaises typiques à goûter et où les trouver